Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 13:46

Un petit test de quelques vernis les uns à côté des autres : c'est plus facile de se faire une idée quand ils sont photographiés au même moment sous la même lumière.

 

J'ai choisi les mauves suivants :

 

mauves

 

 

mauves (1)

 

Do you Lilac it penche plutôt du côté des violets, Panda-monium Pink, contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre à la vue du flacon quant à lui penche du côté des roses.

Light as Air est un mauve très très pâle, il apparaissait même parfois gris à côté de Nice is Nice.

J'ai juste fait cette pose pour la photo, mais finalement je me vois bien avec une manucure camaïeu !!!

 

mauves (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour ce pti comparatif, j'adore ses couleurs là...Mais ma préférence du coup va vers le China light as air donc du coup je l'ajoute a ma whistlist papier lol car pas encore de blog :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le beau OPI !! Il est trop top !<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Bon a 1ere vu il sont beau tous les 4 pour moi<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pour cela qu'on accumule autant de flacons !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et alors le pouce ??<br /> l'idée de la manucure camaîeu est une très bonne idée !<br /> dur de choisir un pref de pref !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien sur le pouce il y a Nice is Nice de ma manucure précédente !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ma preference va au do you lilac it !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> do you Lilac it remporte un peu plus de succès faut croire<br /> <br /> <br /> <br />