Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 18:16

Voici le tag que l'on voit partout en ce moment sur les différents blogs, et c'est Agita ma jumelle de vernis ( sauf le rouge :D )  qui m'a tagguée

Merci d'avoir pensé à moi ;)

 

http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/10/21/nail_a10.jpg

Les règles sont les suivantes :

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :

 

  • - Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? OMG de China Glaze
  • - Si tu étais une couleur ? Violet
  • - Si tu étais un film/dessin animé ? Philadelphia
  • - Si tu étais un style de musique ? Funk 
  • - Si tu étais une fleur ? Une rose parfumée 
  • - Si tu étais une saison ? Le printemps (le soleil et moi, on est faché)  
  • - Si tu étais un animal ? Un chat
  • - Si tu étais un fruit ? La banane
  • - Si tu étais une qualité ? le respect
  • - Si tu étais un défaut ? La jalousie

Je taggue celles qui veulent ... il ne doit pas en rester beaucoup qui ne l'ont pas reçu !!!

  • 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu es une banane? ^^ haha c'est marrant :D<br /> ouiiii sauf le rouge! jattends toujours le ruby pumps ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Euh<br /> <br /> <br /> <br />