Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 18:00

Voici aujourd'hui le deuxième vernis de la collection Cocktail Bling que j'ai choisi ( souvenez-vous du premier : Cocktail Bling ).

 

C'est un très beau bleu foncé avec une note de gris ... qui passe partout ...

 

Bobbing for baubles (1)

 

Bobbing for baubles (2)

 

Essie est fidèle à sa réputation : magnifique laqué, parfait en 2 couches ... rien à redire

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est bien simpe tu m'as fait devenir accro aux essie =D J'adore ! Le couleur est tres jolie !! Gros Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Quand on aime les crèmes, y a pas photo , le top c'est Essie ... et puis c'est sain comme Addiction ;)<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore ce genre de teinte pis waaa le laqué est magnifique !<br /> gros bisouuus
Répondre
I
<br /> <br /> hé hé ...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment très beau ! Gris bleu ♥ Magnifique =)<br /> Des bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout à fait mon style de couleur ^^
Répondre
I
<br /> <br /> coucou agita, et oui c'est parfait pour l'automne ... mais j'ai pleins de couleurs idéales pour cette saison ... elle ne sera jamais assez longue !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très trèèèèèès beau.<br /> BiZ<br /> MOOz
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />