Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 18:47

Ayé ! j'ai trouvé ! un rose , pâle, qui fait penser à de la crème glacée ... qui fait des mains douces ... Pour la couleur : je suis satisfaite ....

 

mais ...

 

encore un crème pas facile à appliquer : j'ai mis 4 couches, alors peut-être que je ne suis pas douée non plus, mais à chaque fois il y avait des trous !

 

 

Go Go Pink (1)

 

 

Go Go Pink (2)

 

4 couches

Top coat : Essie good to Go

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Jolie couleur, mais les vernis crème sont vraiment des boulets :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "boulets" ... lol .... c'est exactement ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle couleur et c'est vrai que ce style de vernis n'est pas facile à appliquer. Tu t'en ai très bien sortie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La patience : c'est le secret : il ne faut pas s'énerver !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello, il est sublime ce rose, rien à redire pour une fan de rose comme moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe rose tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre