Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 15:48

La collection automne 2010 d'Essie est très attendue .... je vous présente aujourd'hui In Stitches.

 

Alors de quelle couleur est-il ? grande question !! moi je dirais brique, mais il est un peu rose aussi ... pas facile facile ces histoires de couleur ! Laissons les photos parler d'elles-mêmes.

 

 

 

In stitches (1)

 

 

In stitches (2)

2 couches avec Top coat

(je savais que je le porterais plusieurs jours donc j'ai voulu assurer sa tenue)

Application : un bonheur comme tous les Essie que j'ai essayé à ce jour.

 

 

[HS] : pour celles qui ont suivi, j'ai changé de logiciel avec lequel je travaille les photos ( "travailler" est un grand mot : juste un cadre et le titre ...) je suis passée de Photoshop à Gimp .... enfin bref, tout ça pour vous dire que du coup l'idée de mettre le nom du vernis en avant plutôt que le mien, pouvait être sympa ?

Je trouve que quand on a une mémoire visuelle cela peut aider à retenir le nom, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup tes ongles et tes vernis sont super bien posés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Meci beaucoup , ton compliment me va droit au coeur <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe couleur brique et toujours aussi bien présenté, c'est vrai qu'on se rappelle du nom quand il est inscrit sur la photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le nom sur la photo à l'air de plaire quand je lis les commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je dirais comme toi, couleur brique. En tout cas le laqué est superbe mais je ne suis pas trop fan de la couleur seule, je trouve qu'il manque de peps, j'espère que tu as fait un nail art dessu<br /> :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non, rien fait dessus , j'ai un peu de mal à trouver autant de temps que pendant les vacances ... je n'ai pas encore trouvé mes marques depuis la rentrée .... donc en ce moment, c'est vernis tout<br /> seuls :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca y est j'vais en rêver cette nuit maintenant alors vivement demain ^^<br /> Surtout si l'envie te prenais de vouloir vendre certains de tes vernis, alors n'hesite pas *je souris à pleine dent*<br /> bise ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu fais de beaux rêves alors !!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant l'idée de vendre ne m'est pas venue ... mais je ne dis pas que je ne vendrais jamais ... et dans ce cas je mettrais une annonce spéciale Saori !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />