Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 13:28

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui sort de la collection Holiday 2010 : 'Tis The Season To Be Naughty And Nice de China Glaze. Little Drummer Boy est le seul bleu de la série : un bleu foncé avec quelques micro-paillettes.

 

L'application est très facile, je n'ai mis qu'une seule couche (pas de top coat, pour vous le présenter comme il est, mais j'en aurais bien mis pour qu'il soit plus laqué).

 

 

Little Drummer Boy (1)

 

 

Little Drummer Boy (2)

 

En posant le vernis, je me dis : "Tiens il me rappelle quelque chose que j'ai déjà ! (ça finira bien par arriver à un moment ou à un autre ... bref).

Je sors mon OPI ... et je compare :

 

Little Drummer Boy (3)

 

Ouf ! ils sont bien différents ... pas de regrets alors !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'avais hésité à le prendre et puis non, bon bah tant pis lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cela m'arrive souvent de ne pas craquer sur un flacon en photo et de regretter ensuite quand on voit les premières poses fleurir à droite à gauche ... ça sert à ça les blogs des copines !!<br /> <br /> <br /> <br />