Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:00

Revenons à nos moutons ... j'ai testé le Nfu.oh 38 : il est d'enfer !! un vernis à flakies que j'ai posé sur Black Onyx d'OPI.

 

2 couches de noir, 1 couche de Nfu.Oh 38 et du top-coat : la tenue est excellente, je l'ai gardé 6 jours et il y avait juste une petite usure au bout.

 

38 (1)

 

38 (2)

 

Les reflets obtenus vont du rouge au vert en passant par le orange et le jaune : c'est fascinant !!

 

A l'ombre : plus de rouge/cuivré

 

38 (3)

 

A la lumière :

 

38 (4)

 

 

En plein soleil : les reflets verts sont bien présents

 

38 (5)

J'adore cette photo !! (clic pour voir en grand)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> olala j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une vraie merveille ce vernis.<br /> Une pure beauté sur les vernis foncés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faudra que je décline sur d'autres couleurs pour voir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbes, les reflets sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous ces reflets sont à tomber ! J'adoooore ! ♥<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il te va à ravir & tes photos sont magnifiques, tu as su le mettre en valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre