Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:43

Et oui ! vous ne revez pas ... voici une couleur que vous n'avez pas vu souvent sur ce blog (même jamais vu d'ailleurs), je veux parler du rouge ! Un vrai rouge ! Un rouge qui tire quand même sur le framboise, c'est flagrant à la première couche, les suivantes viennent révéler toutes les paillettes !

 

Alors comme Agita me l'a gentillement demandée ... je vous présente le fameux Ruby Pumps que tout le monde connaît. Il attendait bien sagement au fond du tiroir que je me décide à l'essayer ... c'est maintenant chose faite !

 

Alors comment dire ... oui il est joli ... mais j'avoue que je ne reconnais pas mes mains ! Je ne suis pas prête pour le rouge ! Je le trouve beau chez les autres !!

 


 

Ruby-Pumps--1-.jpg

 

Ruby-Pumps--2-.jpg

 

Application : je l'ai trouvé un peu fluide ...il a vite fait d'aller où on ne veut pas !

Opacité : 3 couches

Finition : il manque un peu de brillant et est légèrement granuleux.

 

Avec une couche de Top-coat Sèche-Vite, cela donne ça :

 

 

Ruby-Pumps--3-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'ai celui la ^^
Répondre
C
<br /> Si tu n'en as plus l'utilité je le veux bien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je découvre ton blog, comme tu peux le voir ^^<br /> Il est très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ... il est beau ... mais il finit ses jours chez ma mère LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il te va trop trop bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Toi aussi tu trouves !! y a que moi alors qui n'aime pas LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli rouge. J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien je te l'offre ... il t'ira mieux qu'à moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />