Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:02

044 Konad

 

Sur la base Demue Vixen d'Essie, j'ai fait 2 essais de tamponnage :

1. Avec Wild at heart de Color Club

2. Avec Violet pearl de Konad

 

Le color club fonctionne très bien (l'index raté est de ma faute !), il est plus brillant que le konad ... après tout dépend du résultat que l'on cherche. Mais à l'oeil nu cela ne se voit  pratiquement pas que j'ai tamponné avec 2 vernis différents. Il faut avoir le nez dessus, et à part moi, personne ne vient regarder d'aussi prêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'M bien celui là :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres sympa ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est jolie et effectivement on ne voit qu'une seule couleur de tamponnage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime ce mélange de couleur que l'on ne voit pas souvent.<br /> Et avec ce motif c'est de toute beauté!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, c'est exactement ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre