Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 10:24

 

J'ai acheté ce vernis à l'origine pour le stamping mais je vous montre quand même posé.

 

Admire fait parti de la Collection Romantique du printemps 2009 comme le Delight que j'ai utilisé ici

On dira que c'est un rose/argenté ...

 

 

 

 

Admire (1)

 

 

Admire (2)

 

2 couches sans top-coat

Application : laisse un peu des traces de pinceaux.

Texture : liquide

 

 

055 Konad S6

Admire de China Glaze

Stamping : Chocolate de Konad + plaque S6

Top coat Sèche-Vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres joli rose et motif original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau =)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite marjo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh il est joli! On dirait un dupe de Lucky Lavender de Nubar ^^<br /> J'adooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors celui-ci je n'ai jamais trop aimé, un petit effet naré je trouve et des stries :(<br /> bisous ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il te va trop bien! je l'ai aussi mais je ne l'avais jamais trouvé aussi beau que sur tes ongles (bien que je l'adore) par contre je ne savais pas qu'il fonctionnait en stamping! je vais tester ça<br /> :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ! mais moi aussi je le trouve plus beau sur les photos LOL que quand je l'ai porté !! ...ce n'est donc pas une question d'ongles ;)<br /> <br /> <br /> Et pour le stamping je n'ai pas encore testé mais le delight de la même collection fonctione ...<br /> <br /> <br /> <br />