Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 17:34

Alors là je crois que j'ai débusqué mon chouchou pour l'hiver !! Je suis tombée sous le charme ... j'ADORE !!

 

Expresso Your Style (1)

 

C'est un marron ... mais pas que. La première couche laisse apparaître des reflets prunes ... qui disparaissent ensuite mais je pense que ça contibue à sa profondeur.

 

Expresso Your Style (2)

2 couches

Top coat

 

La texture est un peu fluide mais rien de dramatique, et le séchage et nickel comme souvent chez OPI.

Je l'ai gardé 5 jours sans problème ... je ne voulais plus le quitter !!

Je vous laisse admirer ce laqué !

 

Expresso Your Style (3)

 

Expresso Your Style (4)

 

Il se mariera très bien avec un stamping or ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beaux les essie ! pi t etre qu un jour jen aurai un héhé !!! bravo pour ton blog !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce marron c'est vraiment une couleur que j'apprécie.
Répondre
A
Il est suuuperbe ♥ Comme je te comprends lorsque tu dis que c'est ton chouchou de cette saison !!<br /> Des bisous !
Répondre
I
<br /> <br /> la saison froide va être trop courte pour tous les p'tits chouchous que j'ai trouvé !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est sublime ce vernis
Répondre
N
Coucou, je me lance dans le nail art et j'aurai besoin de conseils ou d'astuces
Répondre