Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 06:00

[mode in love] je suis amoureuse de ce petit bijou [/mode in love] ... allez savoir pourquoi on ne l'a pas vu beaucoup sur la blogosphère ??

 

Fantasea (1)

 

Voici Fantasea d'Orly ... photo sans flash !!! à la lumière naturelle !

 

Que dire ... c'est un mauve avec de superbes reflets jaunes, et un laqué magnifique !!! (il a un petit côté Meet me on the Star Ferry d'OPI)

Quelques photos valent mieux que le plus long des discours.

Petite précision : il n'y a pas de top-coat sur les photos !!

 

Fantasea (2)

 

 

 

 

Fantasea (3)

 

 

Fantasea (4)

 

 

 

Fantasea (5)

 

 

Maintenant après en avoir pris pleins les mirettes ... le côté moins top : il est super transparent !

Sur les photos je porte 4 couches et même si les 2 premières sèchent assez rapidement, les 3 et 4 restent tendres plus longtemps.

J'ai donc mis du Sèche-vite ... pour un séchage rapide en surface.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Super reflets, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est en effet splandide<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe cette couleur, ce vernis est magnifique...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop de couches mais il est très beau !! bisous ma belle ISa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quand on sait à quoi s'attendre ... il suffit de le metrre un jour où on a le temps de prendre son temps jsutement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai vu le flacon sur manucure et beauté, et je me suis dis mouais bof, mais il me manquait un vernis pour avoir les frais de port offert, donc j'ai fais quelques recherches de swatch et là<br /> j'ai fais WAOUH!<br /> Il est à la maison et il est juste magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il n'y a pas d'autres mots : Waouh !!<br /> <br /> <br /> <br />