Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 07:00

Un autre petit vernis de la marque Eyeko : Indigo Polish for Sultry Nails (comprendre par là : "sensuel") ...

 

c'est un bleu ... très profond avec pleins de pailettes ...

J'ai lu sur certains blogs qu'il était qualifié de "blurble" (un mix de blue et de purple) ... je trouve qu'il faut vraiment le chercher le côté violet ... ne l'achetez pas pour ça ...

 

L'application est un régal, opaque en 2 couches ....

 

Indigo Polish (1)

 

 

Indigo Polish (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau !!<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment superbe celui-ci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi! Oui oui.<br /> J'ai commencé depuis quelques temps à lui être infidèle. J'aime bien les vernis de Kinetics!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh qu'il est beau!<br /> Je veux le même :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh eh ...tu ferais une infidélité à Nubar !! lol<br /> <br /> <br /> <br />