Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 11:06

Pour toutes celles qui comme moi sont Nutella-Addict ... je vous recommande ce vernis.

On a franchement l'impression d'avoir plongé les doigts direct dans le pot.

 

Et il est d'un laqué parfait, un vrai miroir !! (on croirait voir des chocs mais en fait ce sont des reflets)

 

Mink Muffs (2)

 

 

 

 

 

 

Mink Muffs (1)

2 couches , sans top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
waw il est super beau j'adore !
Répondre
N
<br /> Il est magnifique j'adore et la bague aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle fait toujours sensation cette bague !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je sais bien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh la vache il a un laqué super impressionnant, on croirait que c'est liquide !!! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> JE confirme qu'il est sec pour la photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui effectivement ça fait bien penser au nutella ... mais tu m'as donné faim du coup<br /> <br /> <br />
Répondre