Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 07:00

Après Pretty in Platinum, voici Wild Orchid de la Collection Untamed Luxury de chez Color Club pour cet automne 2010.

 

Un très beau gris shimmer ... comme j'aime

 

 

 

 

Wild Orchid (1)

 

 

 

 

 

 

Wild Orchid (2)2 couches sans top coat

 

Je suppose que les 2 belles "protubérances" sur mon majeur ne vous auront pas échappé à vous fidèles lectrices et polish addict ... comme je sens la fin proche d'une belle longueur ...je poste une photo "souvenir" (en espérant devoir raccourcir le plus tard possible).

 

 

Wild Orchid (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ma pauvre, ce n'est pas de chance pour ton majeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh que non !! pas de bol :(<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh zut, qu'est-ce qu'il a ? une fissure ?<br /> En tout cas, ta longueur est belle, au pire elle reviendra :) !<br /> <br /> Bisous et je te soutiens moralement !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas une fissure ! 2 !!<br /> <br /> <br /> J'ai encore un peu (beaucoup même) mal au coeur quand je vois mes dernières photos ... mais bon ... c'est le risque des ongles naturels !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui en fait je crois que j'ai du le fragiliser juste quand il était proche de la lunule voir dedans !! Et la fissure je ne l'avais pas vu avant mais ca accrochait et en mettant le nez dessus<br /> surprise !!!!!! en général chez c'est signe de série noire dans la casse alors je peux te dire que je croise les doigts bien fort :O<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je veux bien croiser les doigts pour toi alors ;)<br /> <br /> <br /> Moi quand je les cogne je me retrouve avec une belle marque blanche que va suivre toute la croissance !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien cette couleur, j'ai deux vernis gris mais j'ai l'impression qu'aucun n'est identique à ton gris!<br /> J'espère que tu ne devras pas couper ton ongle tout de suite, que tu puisses encore en profiter un peu :-)<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On a beau avoir pleins de vernis , il nous manque toujours LA couleur !!!<br /> <br /> <br /> Et ayé ! le majeur a cédé ... sniff<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce gris pailleté, moi à aujourd'hui je n'ai que des vernis gris crème !! D'ailleurs j'ai fait un petit comparatif mais pas encore publié....<br /> Oui tes protubérances .... moi j'en traine une sur le majeur depuis 2 semaines au moins et hier soir surprise sur mon index gauche, fissuré à la moitié de la matrice (donc très loin tu imagines),<br /> j'ai mis un pansement pour éviter que ca s'agrandisse mais je doute que mon ongle tienne comme ca pendant 3 mois :O<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ta réparation au majeur est très discrète, il faut mettre le nez dessus pour la voir !<br /> <br /> <br /> Par contre je ne comprend pas comment un ongle arrive à se fissurer dans le rose ?? c'est dingue quand même !<br /> <br /> <br /> <br />