Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 16:24

Ma petite konadicure du jour, j'ai totalement piqué l'idée à Boboch* (tu ne m'en veux pas hein ?)... j'aime les petits pois, j'aime les noeuds ... alors pourquoi choisir ?

 

062 Konad (1)

 

062 Konad (2)

 

Base : Fashion Addict de Color Club

Stamping : Wild at heart de Color club

Plaque Konad m56 et m79

Le petit strass qui fait tout

Top coat Sèche-Vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trooo booo , j'ai ete voir tes vernis tec , j'adore ^^ mes mintenan je doi fillé fini de flanné du boulo m'aten...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon courage, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore celui avec le nœud pap et le strass!! C'est tout a fait mon style et les coloris des vernis sont juste magnifique !! Bravo<br /> Je découvre aussi ton blog et j'suis émerveillée une nouvelle fois de plus par les créations NA mais il est vrai qu'il y a tellement de blog que c'est dur de passer sur tous en tout cas vous avez<br /> toutes des idées super sympa, j'ai hâte de me lancer!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> very beautiful,i like it very much<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Thank you !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JE vient de découvrir ton blog (honte à moi) et j'adore !!!!! tu fait vraiement des choses magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh comme c'est gentil ... tu n'as pas à avoir honte (je viens de jeter un oeil à ton blog et je ne pense pas non plus être déjà passée !) Il faut dire qu'il y a tellement de blogs maintenant sur<br /> le NA qu'on en laisse forcément passer ...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> So chic & so girly!<br /> <br /> <br />
Répondre