Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 12:00

Moi qui cherchait partout Channelesque me voici satisfaite avec Below Deck car paraît-il qu'ils se ressemblent beaucoup !

 

Voici donc aujourd'hui Below Deck de la colection Anchors Away de China Galze 2011.

C'est un taupe qui tire sur le mauve. Il me fait penser à Merino Cool d'Essie que j'ai déjà (je ferai une petite comparaison).

 

J'adore sa texture crème, son fini laqué impeccable en 2 couches.

 

 

Below Deck (1)

 

Below Deck (2)

(photos lumière naturelle)

 

 

De la même collection :

 

First Mate (2)Pelican Grey (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> itlooks very beautiful,thanks for your sharing<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Thanks a lot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très chouette celui ci ! :D<br /> j'suis tjs aussi fana de la forme de tes ongles :)<br /> <br /> (et je viens de comprendre que c'est toi qui m'a fait succomber à hot lime green quand tu le cherchais pour accorder à ton tee shirt l'étét dernier sur docti :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> [quote]j'suis tjs aussi fana de la forme de tes ongles :)[/quote] : bon, alors, tu ne me vois pas, mais là je suis toute rouge derrière mon écran !!<br /> <br /> <br /> Au sujet de Lime Green : Oh ! tu te souviens de ça !!! c'est vrai qu'il est beau et qu'il va bien avec mon Marcel !! ...c'était au bon vieux temps de Docti !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je possède egalement ce deux vernis, je suis fan de cette couleur<br /> Je pense que je pourrais l'avoir en 10000 exemplaires avec seulement 1 nuance de différence pour chaque vernis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu me rassure un peu ... je ne suis pas complètement folle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'ai trouvé un truc à mettre par dessus ... c'est magic !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vrai quil me rappelle le Essie :) tres beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je les testerai côte à côte pour voir mieux la différence<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> héhé good choice, j'étais sure que tu l'aimerais !<br /> très belle couleur, il te vas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement j'addooore ces teintes !!<br /> <br /> <br /> <br />