Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:00

Un joli crème, un très beau crème même !

Bleu royal, bleu navy mais pas vraiment bleu marine ... First Mate est issu de la collection Anchors Away 2011.

 

Il est tellement laqué qu'on croirait un Essie !!! c'est dire !

 

Application très facile en 2 couches (certaines peuvent le faire en une)

 

Les photos parlent d'elles-mêmes ....

 

 

First Mate (1)

 

 

First Mate (2)

 

De la même collection :

 

Pelican Grey (2)   Below Deck (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime ce genre de bleu, il ressemble à my favourite jeans de Sephora. J'ai adoré le porter celui-ci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon jle rajoute sur ma wishlist......... jadore ce genre de bleu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah la la ... le problème des Wish-List qui s'allongent, s'allongent ...<br /> <br /> <br /> Je viens de compter mes flacons hier .... et j'ai honte <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est splendide effectivement et ô comme tu as de beaux z'ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh mais vous allez me faire rougir Dame Céleste !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les china glaze *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ... comme tu dis ... soupir.... Mode *in love*<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai qu'il est super laqué<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il pourrait servir de modèle pour définir ce qu'est un vernis laqué !!<br /> <br /> <br /> <br />