Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 17:53

 

 

Sur Lady Like d'Essie (collection fall 2011) j'ai choisi de tamponner avec le violet pearl Konad et la plaque 209 Bundle Monster ... c'est d'ailleurs ce vernis que j'avais utilisé sur le Demure Vixen c'est après coup que j'ai réalisé ! Un peu de plus et je choisissais le même motif !!!

 

070 Konad

 

J'ai posé un strass sur l'annulaire ... histoire de combler le vide du motif mais finalement j'ai trouvé que cela n'apportait pas grand chose (il aurait fallu une petite longueur supplémentaire).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa ce motif, du coup la déco est bien jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est tres simple & tres joli, j'aime bcp =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil,merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignonne ta konadicure! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> T'es choupi, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est beau ce motif de stamping, j'aime ^^ !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je pense qu'avec un peu plus de longueur il rendrait encoe mieux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie déco l'ensemble est top =) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne pensais pas que ça plairaît tant, c'est cool<br /> <br /> <br /> <br />