Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 11:27

 

Une couleur très très sympa .... un très joli cuivré que l'on ne voit pas souvent dans les différentes collections.

Je vous présente ici le Glam Rock d'Orly de la collection Metal Chic.

 

L'application est super facile, 2 couches sont largement suffisantes et le séchage est très très rapide.

Au final, on a un aspect mat, il fait penser à la collection Suede d'OPI.

 

 

Photo 1 : 2 couches, sans top coat.

 

 

Glam Rock (1)

 

Photo 2 : 2 couches, avec le top coat Matte About You d'Essie : on perd légèrement l'effet satiné, mais honnêtement c'est minime, il faut avoir le nez dessus !!

 


Glam Rock (2)

 

 

Photo 3 : avec top coat aussi

 

 

Glam Rock (3)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau vernis, c'est vrai qu'on ne voit pas vraiment la différence avec ou sans le top coat =) C'est tout aussi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe vernis c'est clair. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau, je le possède mais je ne l'ai pas encore mis j'en ai trop à essayer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca faisait aussi un moment qu'il attendait son heure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ce qu'il est beau ce vernis, je suis fan : o<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est atypique !<br /> <br /> <br /> <br />