Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 13:47

Attention les yeux !!  On attaque une couleur d'été ... un superbe orange : "Osaka-To-Me orange de chez OPI".

 

 

 

Osaka to me orange (1)

 

Osaka to me orange (2)

 

3 couches sans top-coat

 

 

Remarque : c'est un vernis d'une "vieille" collection et la forme de la brosse est différente des autres OPI que je possède et je préfère la "nouvelle"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Qu'est ce que je l'aime celui là ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est normal , c'est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aujourd'hui je publie sur mon blog des photos d'un autre vernis OPI orange, complètement différent...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis allée voir le good man-darine sur ton blog, il m'avait fait de leoil aussi sur le blog de Zaz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il ets très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ce orange, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouh isa , la couleur est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre