Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 11:41

 

Attention les yeux !!! Ca pique , ça flash ... comme vous préférez ... mais en tout cas ça ne passe pas inaperçu avec le temps gris qu'on a en ce moment ! mais pourquoi pas l'été .

Un vernis que je n'ai pas choisi : je l'ai reçu en cadeau/promo avec ma commande chez Eyeko.

 

Punk-Polish--1-.jpg

 

 

Punk Polish (2)

 

Application très facile

2 couches

(par contre je ne sais pas si il se voit sous les néons)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super jolie couleur
Répondre
A
<br /> Oh ça flashe ! J'adore =D<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh purée! Il pique les yeux, mais j'adore les couleurs qui flashent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça pète je dirais !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Effectivement ... j'aurai pu le mettre dans la liste aussi celui-là !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jtrouve quil te va bien :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />