Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 06:00

 

J'aurai pu vous faire jouer aux devinettes ... mais après le billet d'hier c'est trop facile !!

 

Pas de stamping donc sur ce beau violet mais j'ai ajouté des flakies ! J'ai dégainé le Nfu.Oh 38 que j'avais déjà posé sur du noir : ici ... voici le résultat de cette combinaison. Pas mal non ?

Sur la dernière photo on croirait des feuilles d'or !


 

Senorita bonita Nfu oh 38

 

Senorita bonita Nfu oh 38 (2)

 

Senorita bonita Nfu oh 38 (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahlala qu'est ce qu'ils sont beaux ces Nfu Oh !! C'est superbe !
Répondre
N
<br /> Sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super sympa, j'aime bcp =D Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe cette combinaison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je dis.. le nfu OH c'est trop beau!!! Mais à enlever c'est une GALERREEE de l'espace!!! et rien que pour ca je redoute d'en mettre à chaques fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca ne me choque pas tant ça ... c'est sûr que c'est plus difficile pas pas insurmontable ;)<br /> <br /> <br /> <br />